Comment savoir qui va sur mon profil instagram ?

Vous avez commencé à utiliser Instagram et vous avez augmenté le nombre de followers  et maintenant vous vous demandez probablement qui visite votre profil Instagram.

Il existe plusieurs façons de savoir qui visite votre profil Instagram et, comme je l’ai expliqué dans le guide, un profil Instagram réussi ne dépend pas seulement de la qualité des photos affichées.

Il y a plusieurs règles à suivre, comme l’utilisation de hashtags et savoir qui surveille votre intagram pourrait être vraiment très utile pour créer un profil réussi.

Voici donc quelques moyens de savoir qui visite votre profil Instagram et que vous pouvez faire gratuitement et de façon indépendante.

1. Passez à votre compte d’entreprise pour savoir qui visite votre profil

Tout d’abord, je dois vous avertir que seuls les comptes professionnels peuvent voir les visites de profil hebdomadaires, mais pas en détail, alors que les comptes privés ne le peuvent pas.

Il peut donc être utile de passer du profil privé au profil d’entreprise instagram, ce qui vous permettra de mieux contrôler les performances de votre profil grâce à l’analyse des statistiques.

2. Applications pour analyser qui visite votre profil Instagram

Si vous décidez de rester sur un profil privé, la situation devient plus compliquée, car il n’y a pas de moyen direct de voir qui regarde votre profil instagram.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez compter sur l’une des nombreuses applications disponibles dans le magasin dédié à la consultation de votre profil instagram.

Comme je l’ai expliqué dans l’article où j’ai énuméré les 5 meilleures applications pour développer votre profil Instagram, les applications dédiées permettent dans de nombreux cas de résoudre rapidement les problèmes, d’augmenter la visibilité et de développer rapidement votre profil Instagram.

3. Découvrez qui visite votre profil Instagram via la rubrique stories

Une autre méthode qui pourrait vous être utile, bien que plus lourde, consiste à utiliser des stories.

Vous ne le savez peut-être pas, mais lorsque vous créez une storie sur Instagam, vous pouvez voir qui l’a regardée.

Ce n’est pas une réponse directe à la question « qui visite votre profil », mais cela pourrait vous aider, sur un plan intuitif, à comprendre qui vous suit avec plus d’intérêt ou de fréquence.

Vous pourriez, par exemple, constater que certains de vos adeptes ne manquent aucune de vos histoires et cela pourrait vous montrer qui visite votre profil instagram plus que d’autres.

 

4. Conclusion

Ce ne sont là que quelques-uns des différents moyens gratuits de savoir qui surveille votre profil instagram. Bien sûr, il existe de nombreuses autres façons de le faire, mais celles que j’ai énumérées sont les plus utilisées et les plus simples.

Si vous avez aimé cet article, alors partagez-le avec vos amis. Ainsi, vous me ferez savoir que vous avez apprécié mon travail !

Partage:

A lire également :